Magie

Magie

Vérov

Véronique Vauclaire spécialisée en énergétique et spiritualité
Téléphone : 06.75.93.83.83
veronique.vauclaire@sfr.fr
*

Qu’est-ce que la magie, si ce n’est notre âme qui agit, réagit, interagit ?

Nous avons tous de la magie en nous. Ce n’est pas réservé à un club élitiste et fermé.

Il appartient à chacun de nous d’élever son taux vibratoire suffisamment pour accéder à ses propres capacités puis à travailler ensuite pour les développer.

En une phrase, je viens de casser le mythe des Dons transmis de génération en génération, mythe qui en a arrangé plus d’un par le passé alors que l’Ere des Poissons nous tenait au secret.

Cette ère est révolue et les vieux schémas n’ont plus de raison d’être.

L’heure est à la transmission, à l’apprentissage, à la révélation, à la mise en Lumière.

Les hypersensibles, par leurs hypers ressentis, ont plus de facilité c’est certain, ne nous le cachons pas, à intégrer cette dimension-là.

D’instinct, ils communient à la nature, s’en nourrissent et l’abreuvent en retour. Voir l’énergie, en prendre, en donner, une évidence simplement.

D’instinct, d’une empathie extrêmement poussée, ils se connectent les uns aux autres, leurs antennes pleinement déployées en général vers autrui, et s’amusent souvent d’une idée commune et simultanée, de savoir d’avance ce que l’autre va dire ou faire, d’une phrase commencée par l’un et terminée par l’autre… Une connexion qui coule de source.

D’instinct, ils savent que seul l’amour permet d’obtenir le meilleur et de le donner, de le transmettre, de le répandre tout autour.

Notre Univers est aimant. De grandes forces y sont à l’œuvre. En bienveillance, en amour de nos âmes en incarnation.

Nous ne sommes pas venus sur Terre expérimenter la douleur, la souffrance ou la pauvreté. Nous ne le faisons que parce que nous exerçons notre libre arbitre et mettons en avant notre mental-égo (mal placé pour le coup) au lieu de lâcher prise et de laisser l’Univers nous offrir tout ce qui nous revient.

Pèse lourd sur nos vies le poids de nos vies antérieures et de notre passé. Pour être en capacité de recevoir le meilleur en abondance, il est indispensable de clore les cycles qui nous lient à tous les blocages, à toutes les limitations, que nous nous mettons. Les relations karmiques et les restrictions n’ont plus leur place dans nos vies. Tout cela doit se terminer.

Ce dont nous avons besoin, ce que nous voulons vivre et expérimenter, il nous suffit dès à présent de savoir le demander pour le générer, pour le créer dans la matière, pour l’obtenir. Car chacun de nous peut accéder à l’abondance à laquelle il aspire.

Bien sûr, si l’on se penche de ce côté du voile, des énergies moins sympathiques sont à l’œuvre ici bas que nos regards dessillés peuvent contempler avec effroi. Cependant nous n’avons rien à en craindre. L’humain a en lui ce pouvoir de maîtrise et n’a rien à en redouter.

En magie, tout n’est question en fait que de savoirs qui peuvent se transmettre ou s’apprendre.

Seulement voilà, venir à la magie est un choix de vie qui demande force, courage et investissement personnel.

La magie n’est pas réservée à quelques élus triés sur le volet par filiation. Non. La magie s’adresse à chaque être désireux de prendre le plein contrôle de son existence avec amour, de s’apporter le meilleur, de le donner aussi à son entourage, à notre monde et à cette planète.

De nos jours, la magie fait partie intégrante de la boîte à outils des Guerriers de la Lumière et des Travailleurs de la Lumière, de ceux qui oeuvrent à la mise en place d’un monde meilleur, d’un nouveau monde.

En Amour, en Lumière, en tendresse du coeur, c’est ici que commence votre voyage et votre apprentissage… 🙂

 

VéroV