Spiritualité

Spiritualité

VéroV

Véronique Vauclaire spécialisée en énergétique et spiritualité
Téléphone : 06.75.93.83.83
veronique.vauclaire@sfr.fr
*

Il faut beaucoup d’amour en soi à donner à l’autre et à se donner pour arriver à dire un jour : « Je suis un Guide », surtout quand on est hypersensible et qu’on a pris l’habitude de demeurer dans l’ombre.

Cependant, tout vient de là, de cette connaissance de soi et de son chemin de vie, de ce travail sur soi, de cette naissance en pleine conscience.

Cela ne veut pas dire que l’on devient un être parfait, simplement que l’on accepte l’idée d’être un être perfectible qui en se grandissant peut aider les autres à éclore à leur propre Essence.

Etre dans l’acceptation, le lâcher prise, exprimer des vœux et des souhaits de vie, développer la pensée positive et l’amour de soi, tout cela s’apprend.

Le commencement est une descente à l’intérieur de soi, jusqu’au cœur de l’Essence, cette partie de nous assimilée au divin.

Notre chemin de vie détermine les grands traits de personnalité que nous avons choisi de mettre en avant et de travailler dans cette vie, ainsi que les expérimentations que nous avons souhaité mener à bien.

La façon dont nous allons vivre tout cela, ce que nous allons générer autour, tout cela n’appartient qu’à chacun de nous. Et finalement, il nous appartient pleinement de faire le choix de s’entourer d’une multitude de limitations et de blocages ou au contraire de vivre la joie et l’abondance.

Etre un Guide, c’est cela… Vous amener à faire de votre vie ce que vous voulez qu’elle soit, à la vivre telle qu’elle aurait dû être… Nul n’a été conduit sur Terre pour demeurer dans la pauvreté, la souffrance, la solitude… Nous sommes nés d’une énergie d’Amour. Nous sommes programmés pour l’Abondance. A nous d’accepter de le vivre 🙂

Il y a quelques années, j’ai pris en note des canalisations de l’Archange Gabriel. Elles m’étaient personnellement destinées. Et puis, en les relisant, je me suis dit qu’elles « parleraient » à beaucoup d’entre nous. Elles sont disponibles dans des ouvrages en versions papier et numérique.

Canalisations de l’Archange Gabriel – cahier de travail n°1

Livre

Canalisations de l’Archange Gabriel – cahier de travail n°2

Livre

Je sais que ces ouvrages, même s’ils peuvent grandement vous aider, ne suffiront pas forcément suffisants.

Naître à soi peut être difficile.

Quoiqu’il en soit, je ne suis ici que pour vous, en présence, en amour.

Mon unique but, mon chemin de vie est de vous guider et de vous soutenir.

Prenez soin de vous. Je vous aime en tendresse et lumière d’âme.

VéroV