Hypersensibles, s’accepter différents

Coucou les hypersensibles 🙂

En spiritualité comme dans bien des domaines, les temps sont venus de prendre un peu de hauteur, d’accepter l’idée que rien n’est tel qu’on nous l’a appris, décrit. Alors, si cela peut vous rassurer, vous n’êtes pas fous… Et moi non plus. Nos perceptions hyper affutées nous ouvrent à une autre dimension. Ce que nous voyons, ce que nous percevons correspond à un nouveau paradigme. Quand vous entendez des pas dans les fougères ou sur les feuilles mortes, quand des chants se superposent à la chanson du vent, quand une longue robe blanche traverse l’espace en flottant aérienne, quand votre intuition vous souffle une voie, vous guide dans votre démarche, quand les synchronicités deviennent des évidences, l’hypersensibilité est la clé qui vous permet de voir, d’entendre, de sentir, de percevoir, avec une acuité que la plupart des personnes ne peut imaginer.

Dire : « Je suis fou ! » ou « J’ai rêvé ! » ou encore « J’ai imaginé! », c’est un peu comme vous renier. Par amour pour vous-même et pour les autres hypersensibles qui ont les mêmes perceptions, les mêmes ressentis que vous, ne le faîtes pas.

Vous êtes ce que vous êtes, des êtres d’amour dotés de magnifiques capacités qui ne demandent qu’à être développées, qui ne demandent qu’à vous rendre plus lumineux encore. Ne brisez pas vos ailes ! Acceptez de les porter non comme un fardeau honteux à dissimuler mais comme un étendard brandi fièrement. Vous ne pourrez vous réaliser pleinement et accéder à votre spiritualité qu’en vous connectant à votre Essence (que vous l’appeliez âme ou autre, peu importe, elle est cette part de divin en vous, créatrice et lumineuse, qui devrait être aux commandes de votre être en permanence) et en étant fiers des belles personnes que vous êtes. Vous avez tant à y gagner en estime et en confiance en vous.

De plein droit, en énergie du cœur, « Je suis » vous deviendra une évidence. Tout commence Ici et Maintenant, en acceptation et en reconnaissance de soi.

Alors seulement, le regard que vous portez sur vous-même changeant dans le miroir, vous pourrez retrouver estime de vous, amour de vous et confiance en vous.

Vous ne pouvez pas attendre d’autrui qu’il vous voit autrement que ce que vous dites voir de vous. En modifiant votre regard sur vous-même, en vous acceptant tels que vous êtes, en acceptant de rayonner votre lumière, alors les autres aussi auront de l’estime pour vous, vous feront confiance et vous aimeront.

Que l’acceptation de vous soit le premier pas vers vous et vers l’autre et, surtout, que l’aventure vous soit belle !

En lumière du cœur,

VéroV

 

Mise en garde : Un avis médical est indispensable avant l’application d’un traitement naturel, d’autant plus en période de grossesse. Seul votre médecin connaît vos antécédents médicaux et les interactions que certaines plantes pourraient avoir avec votre traitement. Ces conseils sont d’ordre purement général et ne s’adaptent pas forcément à votre cas. De plus, je ne saurai être tenue responsable d’une mauvaise utilisation des plantes ou produits que j’aurais conseillés de manière générale.

Hypersensibles, s’accepter différents

Protocole après une morsure de tique

Hypersensibles, s’accepter différents

Le pouvoir des mots

article suivant