Article paru dans le Journal Sud Ouest du 7 octobre 2019

Dédicaces du livre « Olivier et le Petit Peuple – tome 1 » à l’occasion du vernissage de la galerie d’art « Boutique RemFou » à La Réole, le 27 septembre 2019

La presse était de la partie 🙂

18 heures… Je suis un peu en avance… Que dire ?

Comme avant chaque séance de dédicaces, cela me fait comme des feux d’artifice à l’intérieur…

Suis-je stressée ?

Même pas ! Impatiente de vous rencontrer est plus juste.

Rémi m’accueille, heureux de me faire visiter sa galerie et les trésors qu’elle renferme d’art et de jouets new age. Je vois bien que lui non plus ne tient pas en place…

Il m’installe à une petite table posée près d’une fenêtre. De partout les œuvres m’environnent. Une pile de livres bien rangés devant moi, mon regard ne sait où s’arrêter.

18 heures 30. Sa famille et ses amis arrivent, devançant de peu les premiers curieux. J’ai le bonheur de rencontrer enfin des personnes qui me suivent depuis des lustres sur les réseaux sociaux sans m’avoir approchée encore.

Entre les dédicaces de « Olivier et le Petit Peuple – tome 1 », je réponds à quelques questions posées par Emmanuelle Patachon, correspondante du journal Sud Ouest, qui me fait l’honneur et l’immense plaisir de se pencher sur mes écrits.

20 heures. Je quitte la galerie sur la pointe des pieds, la laissant comme en effervescence… Et retrouve pour quelques instants ma casquette de sophrologue.

A très vite car, c’est sûr ! Nous recommencerons !

Bisous à tous en lumière du cœur,

VéroV

Article paru dans le Journal Sud Ouest du 7 octobre 2019

Faire une bulle de protection

Article paru dans le Journal Sud Ouest du 7 octobre 2019

Reiki timer sans musique « Om » – 21×1 minute – Auto-traitement 2e, 3e, 4e degré d’initiation – Vagues dans le Golfe du Morbihan

article suivant

Faire un commentaire