Une séance de dédicaces couverte par les journaux

Classé dans : Articles | 0

Une séance de dédicaces à Tonneins bien couverte par les journaux le 12 juin 2021 🙂

« Le Petit Journal » –  8 juin 2021 – page 18

« Véronique Vauclaire en dédicace

Véronique Vauclaire sera à l’Espace Culturel Leclerc samedi 12 juin de 10 h à 18 h pour dédicacer ses oeuvres. Elle présentera, en particulier, le troisième tome de sa trilogie : « Olivier et le Petit Peuple ». Ce roman fantastique paru le 6 avril 2021 en auto édition, et sur Amazon est un broché de 464 pages qui présente la suite des aventures d’Olivier. L’auteur est également thérapeute spécialisée en naturopathie et à ce titre a publié différents articles intéressant la santé publique.

CHP »

Journal « Le Républicain » – 10 juin 2021 – page 28

« Livre. Véronique Vauclaire en dédicace

Véronique Vauclaire sera à l’Espace culturel Leclerc samedi 12 juin de 10 h à 18 h pour dédicacer ses oeuvres. Elle présentera, en particulier, le troisième tome de sa trilogie : « Olivier et le Petit Peuple ». Ce roman fantastique paru le 6 avril dernier en autoédition présente la suite des aventures d’Olivier. L’auteur est également thérapeute spécialisée en naturopathie et à ce titre a publié différents articles sur le sujet. »

Michel Delawarde

« Le Petit Journal » – 15 juin 2021 – page 18

« Véronique Vauclaire est revenue à l’Espace culturel Leclerc pour y présenter le dernier tome de son premier roman le samedi 12 juin  de 10 h à 18 h. A cette occasion, elle a insisté sur le fait que si un auteur écrit, c’est pour transmettre ses idées et pour permettre éventuellement aux lecteurs d’avoir une hypothèse différente sur la réalité de la vie. Le tome 3 d’Olivier et le Petit Peuple nous fait suivre le voyage presque initiatique dans l’espace et le temps orienté vers la Martinique. L’auteur ne vit pas de ses écrits et a donc un autre moyen de trouver des revenus lui permettant de subsister. Cependant elle a éprouvé le besoin d’écrire dans les autres domaines qui lui sont chers sous formes de contes, de témoignages, d’oeuvres de développement personnel, afin, toujours, de transmettre ses idées. Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de la rencontrer, ses oeuvres sont en vente à l’Espace culturel Leclerc. »

CHP

Journal « Le Républicain » – 1er juillet 2021 – page 34

« Véronique Vauclaire et le 3ème tome de « Olivier et le Petit Peuple ».

Michel Delawarde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *